Témoignages

1 / 1

Sébastien  a su capturer chaque émotion de notre mariage avec une sensibilité incroyable. Chaque photo raconte une histoire, et nous les regardons encore avec des larmes de joie.

daniela & ludovic

Il a su nous mettre à l'aise dès le début !

Une présence discrète, une vraie sensibilité…

Nous avons revécu notre journée en découvrant les photos.

Un travail exceptionnel.

floriane & vincent

Bien plus qu’un photographe, une personne à l’écoute, rassurante et profondément humaine.

On lui a fait confiance les yeux fermés… et on ne regrette absolument pas.

dorine & joël