Sébastien a su capturer chaque émotion de notre mariage avec une sensibilité incroyable. Chaque photo raconte une histoire, et nous les regardons encore avec des larmes de joie.
daniela & ludovic
Il a su nous mettre à l'aise dès le début !
Une présence discrète, une vraie sensibilité…
Nous avons revécu notre journée en découvrant les photos.
Un travail exceptionnel.
floriane & vincent
Bien plus qu’un photographe, une personne à l’écoute, rassurante et profondément humaine.
On lui a fait confiance les yeux fermés… et on ne regrette absolument pas.